Nation du Feu-Eau-Terre-Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nation du Feu-Eau-Terre-Air

4 éléments, 4 clan, lequels va-t-il réussir?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Loor [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loor

Loor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

Loor [Validée] Empty
MessageSujet: Loor [Validée]   Loor [Validée] Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:27

Nom: ne s'en souvien pas.

Prénom:Loor

Âge:21 ans

Orientation sexuel:Hétéro

Nationalitée:PAS DE RÉPONSE

Classe: Air

Élève ou Enseignant:Enseignante

Physique: Elle a d beau cheveux bleu-blanc lisse avec des tresses.Elle a un genre de gant sur la main(voir histoire pour raison.)Elle a les yeux foncés.Son teint blemes et clair est toujours comme cela.Elle a des vetements bleu foncés et blanc.Elle est tres grande et mince.Elle est rapide et légerte.Elle a un visage méfiant et froid.Elle est forte malgré son apparence frele.Elle a de petit bras maigre qui cache une grande force.Elle a un ragard froid brulant de désir de vengance qu'elle retient a l'intérieur.Elle a une poitrine assez..."pas en évidence"mais cela ne la dérenge aucunement.

Personnalitée: Elle a un fort désir de vengance a l'intérieur.Elle se fache trs rapidement.Elle est sévere et srict.Elle déteste se faire contredire.Elle est logique,courageuse et patiente.Elle est digne de confiance et perséverante.Elle est respectueuse mais tres "méchante"envers les mal poli(eS).Loor est un modele de comportement pour ceux qui veulent etre un professeur.Elle fusille du regard avec fermeté.Donc,si elle vous fusille du regard,la plupart des personnes en ont peur.

Histoire:Un jour,en se promenant dans son village a la recherche d'un marchand,Loor vit des soldat vetu de noir qui s'avancait vers elle,l'air grave.`[color=white]<>
demanda-t-elle sur un ton faussement inquiet.Nous cherchons une fille...Loor qu'elle s'appelle.Elle doit OBLIGATOIREMENT,par odre de notre chef,aller enseigner a quelque part.Loor était découragée!Qu'avait elle fait,encore???La derniere fois,c'était pour enseigner a un petit garçon comment lasser ses lacets!![color:c291=white:c291]Je suis Loor...que me voulezvous,encore?????Le soldat lui dit d'un ton méprisant qu'elle était obligée d'aller enseigner aux jeunes éleves de la tribus de l'air.N'ayant pas le choix,elle les suivis.Mais,en chemin,elle trébucha et,sans le faire expres,gifla un des soldats.Le prenant mal,il lui mutila la main.Loor hurla de douleur.Mais ne dit rien.De toute façon,ils étaient arrivés.Elle trouva deux gants par terre.Elle les mits immédiatement.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 17:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Émy Blanchet
Directrice
Directrice
Émy Blanchet


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Loor [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Loor [Validée]   Loor [Validée] Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:30

D'accord, bon début de fiche Wink
J'attend le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fogo-agua-terra-ar.forumsrpg.com
Émy Blanchet
Directrice
Directrice
Émy Blanchet


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Loor [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Loor [Validée]   Loor [Validée] Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:02

C'est bien, mais attention aux fautes!
Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://fogo-agua-terra-ar.forumsrpg.com
Loor

Loor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

Loor [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Loor [Validée]   Loor [Validée] Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:03

cool!!!!je sais,les fautes,c'est mon défault,mais je tappe tellement vite que je m en rends pas compte! crayon
Revenir en haut Aller en bas
Émy Blanchet
Directrice
Directrice
Émy Blanchet


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Loor [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Loor [Validée]   Loor [Validée] Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:05

Alors, vas sur Word ou tu peux aller sur ce site-là!
www.lepatron.ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fogo-agua-terra-ar.forumsrpg.com
Loor

Loor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2007

Loor [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Loor [Validée]   Loor [Validée] Icon_minitimeDim 15 Avr - 3:06

je sais,je fais attention a l'avenir promis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loor [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Loor [Validée]   Loor [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loor [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Den Shogun[Validée]
» Im Jeong-Hu[Validée]
» kyoko....[Validée]
» Kosuké [Validée!!]
» Shaolan [Validée!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation du Feu-Eau-Terre-Air :: Avant-Tout! :: Présentation :: -> Fiches Validées-
Sauter vers: