Nation du Feu-Eau-Terre-Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nation du Feu-Eau-Terre-Air

4 éléments, 4 clan, lequels va-t-il réussir?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shaolan [Validée!]

Aller en bas 
+2
Im Jeong-Hu
Shaolan
6 participants
AuteurMessage
Shaolan
Élève
Élève
Shaolan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

Shaolan [Validée!] Empty
MessageSujet: Shaolan [Validée!]   Shaolan [Validée!] Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:09

Nom: Li

Prénom: Shaolan

Âge: 16 ans

Orientation sexuel: hétérosexuel

Nationalité: Japonais

Classe: Air

Élève ou Enseignant: Elève

Physique:


Tête : Shaolan a les cheveux brun assez court, les yeux marron qui deviennent jaune au soleil et vert à la lumière d'une lampe. Il a un nez assez pointu.

Taille : 1 mètre 76

vêtement : Shaolan à un tee-shirt noir sans manche avec des logos blanc et un pantalon noir. Ses chaussures sont noires avec des lacets blanc et il a une chaine autour du cou et une autre chaine enroulé autour de son bras.


Personnalité:


Shaolan à un caractère assez particulier. Faut dire qu'il est têtu et fonce toujours tête baissée mais au fond il est gentil et calme. Intelligent et patient. C'est pour sa qu'il est étrange parce que il peut être bête, impatient, turbulent et méchant. Faut dire que personne ne peut le contrôler. Pas même les flics. Pour se qui ne savent pas, les flics c'est les policiers. Parfois, Shaolan est aussi gentil qu'un ange Mais je précise qu'il peut être aussi diabolique qu'un démon quand on insulte ses parents. Même si il ne les a pas connu, Shaolan les respecte.

Histoire:


N'ayant jamais connut ses parents.Son père adoptif mourut et Shaolan devint orphelin. Il poursuivit le travail de son père adoptif. Il débuta les fouilles dans des ruines pour gagner sa vie.
Le jour de ses quinze ans, Shaolan trouva une bestiole au fond des ruines et quand il prit la petite bête dans ses bras et un éboulement eu lieu puis un morceau de pierre entra dans son oeil droit. Shaolan fut emmené d'urgence à l'hôpital.
Après plusieurs heures d'opération, Il se réveilla dans un lit et la petite bête à coté de lui. Il eu l'impression qu'il lui manquait une partie de lui même. Quand il se regarda dans le miroir tout était bien mais il ne voyait pourtant plus de l'oeil droit. Il du apprendre à se battre et se défendre avec son handicap.
Les jours passèrent et Shaolan du arrêter de faire des fouilles à cause de cet éboulement.
Le jour de ses seize ans, Shaolan fit envoler sa bestiole dans une mini tornade.
C'est la qu'il comprit qu'il pouvait contrôler l'élément de l'air
Il entendit des rumeur sur une école qui aide à contrôler un des quatre éléments.
Il décida donc d'entrer dans l'école Veer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève
Élève
Shaolan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

Shaolan [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Validée!]   Shaolan [Validée!] Icon_minitimeLun 8 Jan - 4:37

j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
Im Jeong-Hu
Admin/Élève-air
Admin/Élève-air
Im Jeong-Hu


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Sais pas tros ou...
Date d'inscription : 21/12/2006

Shaolan [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Validée!]   Shaolan [Validée!] Icon_minitimeLun 8 Jan - 4:44

Très belle fiche. Fiche Valider

Bienvenue et bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oracle.actifforum.com
Mika Kamiwa
Élève
Élève
Mika Kamiwa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2007

Shaolan [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Validée!]   Shaolan [Validée!] Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:13

...Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Amagine
Élève
Élève
Lyra Amagine


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/01/2007

Shaolan [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Validée!]   Shaolan [Validée!] Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:31

Bienvenu n-n

Deux tetes fonceuses dans la meme classe,j'au hate de voir se que ca va donner ><"
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan
Élève
Élève
Shaolan


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

Shaolan [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Validée!]   Shaolan [Validée!] Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:05

Quel bel accueil.

Chère Lyra, Tu devrais plutôt deux tarés dans la même classe.

Ps : Je sais je sais mes avatar sont misérables.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko Ryu
Élève
Élève
Kyoko Ryu


Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Au coeur de tenebres.
Date d'inscription : 23/12/2006

Shaolan [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Validée!]   Shaolan [Validée!] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 1:03

Il est beau to vava!(au pire je peux t'en donner^^)

Hirashaii^^

(je vais te repondre tien tu vas voir qu'il y en a des pires que toi-_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesninja.zikforum.com/
Kosuké Malus
Prof
Prof
Kosuké Malus


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Shaolan [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Validée!]   Shaolan [Validée!] Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:34

BIENVENUUUUUE^^ (un peu a la traine je croit ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shaolan [Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Shaolan [Validée!]   Shaolan [Validée!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaolan [Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kosuké [Validée!!]
» Umberto[Validée]
» Loor [Validée]
» Mika Kamiwa[Validée]
» Lyra Amagine[Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation du Feu-Eau-Terre-Air :: Avant-Tout! :: Présentation :: -> Fiches Validées-
Sauter vers: