Nation du Feu-Eau-Terre-Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nation du Feu-Eau-Terre-Air

4 éléments, 4 clan, lequels va-t-il réussir?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Den Shogun[Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Den Shog
Invité




Den Shogun[Validée] Empty
MessageSujet: Den Shogun[Validée]   Den Shogun[Validée] Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:11

Nom: Shogun

Prénom: Den

Âge:
17 ans

Nationalité: Japonaise

Classe: Feu

Élève ou Enseignant:
Elève

Physique: Den est très grand.Il mesure un mètre quatre-vingt dix.Se qui l'amuse le plus c'est de regarder les gens en baissant la tête.Sa vexe quelque personne mais il l'aime bien le faire.Il porte un épais manteau rouge et blanc par dessus un chemise blanche.Il a des cheveux blonds en pétard et de grand yeux vert dont le regard vous glace le sang..Il a aussi un tatouage tribal sur la nuque.Den a de très grand pieds.Il fait quarante-neuf en pointure.Autant dire que des coups de pieds avec lui font mal.Il est assez musclé.Le meilleur truc pour protéger les filles mais les filles c'est justement le petit hic.Mais je ne vous en dit pas plus.Passons maintenant à la personnalité.

Personnalité: Den est très renfermé sur lui même.Il déteste parlé au gens.il fait croire qu'il est muet.Il fait croire surtout qu'il est horrible,insupportable,fou-merde mais au fond de lui il est tendre.Il n'aime pas qu'on fasse du mal aux filles.Il y a quelque problème qu'il ne peut pas résoudre.Il sont deux dans le même corps.Sa deuxième moitié est le chaos.L'autre est le bien.Sa deuxième moitié est en faite un esprit égaré qui a prit possession de son corps.Den a su résisté mais sa deuxième moitié que je vais appelé Dark-Den lui à montré un chose qu'il n'oubliera jamais.Je vais vous le dire dans l'histoire.

Histoire: Den avait dix-sept ans lorsque un esprit entra dans son corps.Il vivait tranquille avec ses parent et sa soeur:Ran.Jusqu'au jours ou l'esprit se manifesta dans la tête de Den lorsqu'il construisé un petit robot.Voila se que Den disait à sa machine:

"Tu es la seule à pouvoir m'aider...
A pouvoir me faire avancer...
Nous somme unis..."

"Nous somme deux
A partager cette souffrance
qui nous ronge le coeur..."

"Mais n'oublie pas..."

"Je suis le seul
A t'avoir mis au monde."


Puis "Dark-Den" lui dit:

"Pauvre inconscient..."

"admire plutôt le chaos..."

"Mais tu pense peut-être
Qu'il est un mal ?"

"C'est pourtant lui
Qui nous conduira
Vers de nouveaux
Horizons...."

"......Ceux d'un nouveau monde"

"Et nous en serons
les précurseurs."

"Suivons nos véritable instincts,
Ceux qui nous ont été
Si gracieusement offerts
Pour cette noble cause."

"Fais-moi renaître pour que
Ma tâche soit enfin accomplie.
J'ai été...Et je serai."

"Ta seconde naissance n'y pourra rien
Tu as déjà tué et tout détruit."

"Ne fais pas l'ignorant..."

"Fais appel à ta mémoire..."

"Pour suivre les chemins
Auxquels nous
Somme destiné."


Puis il eu une explosion Qui tua les parent de den et sa soeur.Il fut le seul survivant de l'explosion.Quand il se réveilla,Il était à l'hôpital.Les médecin autour de lui.Aussi étrange que sa parait,Den n'avait aucune brulure.Il fut recueillis dans un école aussi étrange que inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
Émy Blanchet
Directrice
Directrice
Émy Blanchet


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Den Shogun[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Den Shogun[Validée]   Den Shogun[Validée] Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:28

Ta fiche est validée et j'adore ton personnage!
Bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://fogo-agua-terra-ar.forumsrpg.com
Den Shog
Invité




Den Shogun[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Den Shogun[Validée]   Den Shogun[Validée] Icon_minitimeDim 10 Déc - 3:41

Pour la directrice : hip hip hip hourra!!!!!

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Den Shogun[Validée] Empty
MessageSujet: Re: Den Shogun[Validée]   Den Shogun[Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Den Shogun[Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Im Jeong-Hu[Validée]
» kyoko....[Validée]
» Kosuké [Validée!!]
» Shaolan [Validée!]
» Umberto[Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation du Feu-Eau-Terre-Air :: Avant-Tout! :: Présentation :: -> Fiches Validées-
Sauter vers: