Nation du Feu-Eau-Terre-Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nation du Feu-Eau-Terre-Air

4 éléments, 4 clan, lequels va-t-il réussir?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Yui Hachan [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yui Hachan

Yui Hachan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2007

Yui Hachan [Validée] Empty
MessageSujet: Yui Hachan [Validée]   Yui Hachan [Validée] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:09

[Itachi est la!!XD pour ceux qui me connaisse]

Yui Hachan [Validée] 45293510

Spirit son aigle

Yui Hachan [Validée] T-aigl10

Nom: Hachan

Prénom:Yui

Âge: 16 ans

Orientation sexuel: Hétéro

Nationalitée:Japonaise

Classe: [Feu-Eau-Terre-Air] Air

Élève ou Enseignant: Elève

Physique: [5 ligne minimums]

Cheveux:
Elle a des cheveux multicolors..Elle ne c'est pas fait de teinture ses cheveux sont comme cela depuis la naissance..Surtout ne jamais la critique la dessus..

Visage:
Elle a un visage fin,un nez fin une bouche fine..elle a la peau mat

Yeux:
Elle a de grand yeux violet..pas de lentilles car c'est une couleur aussi normal que pour ses cheveux enfin pour elle.

Corps:
Elle est assez menue est trés petite pour son âge ne la critiquer pas sur cela non plus..Elle porte une robe avec autant de couleur qu'il y en as dans ses cheveux Cette robe ce finit au dessus de ses genoux mais continue sa longueur derriére..Elle porte des braceletes à ses poignets et à ses chevilles...Un grand ruban rouge entoure son bras..Sur sa robe il y a des sortes de ficelles avec des perles..Elle est pied nu..Certains pense que sa tenue et provocante mais il n'y a rien de provocant la dedans..
Elle a des ailes blanches..C'est cela qui fait le plus peur aux gens qui l'entourent..

Personnalitée: [4 lignes minimums]

Sa façon de pensée:
Elle pense que les animaux sont moin ingrat que les hommes..Eux ils vous acceptent tel que vous êtes..Elle pense que ceut qui rabaisse les faibles ne sont que des laches..Et ce n'est pas totalement faux..Elle pense qu'il faut vivre chaque seconde comme si tu allais mourir demain..Il faut profiter de la vie..

Defauts:
Elle est trés suceptible..Et ne suporte pas qu'on la critique sur son physique..ou que l'on critique quelqu'un d'autre..Elle est trés froide avec des incconus mais dès qu'elle aura appris à vous connaitre..elle sera une fidéle amie..Si par contre elle vous voit faire du mal à un animal..elle serait prête à vous tuer

Qualité:
Cette jeune fille est trés mature pour son si jeune âge..Elle veut toujours aider les autres..même si parfois elle peut paraitre mechante elle à un trés bon fond..Elle chante trés bien si vous l'entendez chanter une fois vous voudrez toute suite la réecoutez..Elle est trés proche des animaux..

Ce qu'elle aime:
Elle aime regarder le soleil ce coucher percher sur la branche d'un arbre..Elle aime voler avec les oiseaux..Courir dans la foret,courir sans s'arreter... On peut la surnommer "la petite sauvageonne" car elle trouva toujours un moyen pour s'enfuir dans la forêt et ne revenir qu'une journée plus tard..Elle aime la liberté tout simplement..

Ce qu'elle n'aime pas:
Ceux qui attende que vous ayez le dos tournée pour vous rouez de coups..cela vaux dans les deux sens du therme..Elle n'aime pas ceux qui fond du mal aux animaux..ceux qui detruisent les forêt...Elle n'aime pas la violence même si elle serait prête à l'utiliser pour differentes raisons..

Histoire: [7 minimums]

Je suis née le 7 juillet...C'etait un soir d'été..et il pleuvait à flot et des éclairs parcouraient le ciel..Ma mère courrait dans la forêt à la recherche d'un hopital le plus proche ou d'une auberge pour accoucher.. Elle perdait les os..Je ne sais pas pourquoi je m'en rapel..une toute petite partie de gens dans le monde ce souviennent de leurs naissances..Et je fais partis de ces gens la..Pourquoi moi?aucune idée..Tout ce que je sais c'est que j'etais trés préssé de sortir..Ma mère c'est finalement coucher dans l'herbe..prêt d'un énorme chêne..Je crois que c'etait le plus gros et grand arbre que j'ai jamais vu.. Et je suis venu au monde..Cependant ma mère etait assez jeune et elle n'a pa suporter ma naissance..j'ai en quelque sorte tuer ma mère et je m'en veut..Tout ce qu'elle à eut le temps de faire c'est de me sourire avant de rejoindre les esprits..Jai beaucoup pleurer..avant que quelqu'un deigne m'entendre..Une vielle femme ma decouvert ainsi que le corps inerte de ma mère..Elle fut parcouru de frisson voyant la couleur de mes cheveux ainsi que mes petites ailes blanches dans le dos..Mais finalement elle finit par m'adopter..Et je lui en suis infiniment reconaissante d'ailleur..Mais je n'etait pas sa seule fille..Elle en avait trois autres..Trois petites pestes d'ailleurs..qui manipule leurs mères..Je n'ai le droit de rien dire biensur..Mais j'aimerai parfois leurs dirent leurs 4 verité..Je grandis sans voir le temps passer..J'etait connu dans tout le village...Personne ne m'apreciait..aller savoir pourquoi..Peut être à cause de mes cheveux ou de mes ailes..Je n'en ai aucune idée....

4 Novembre

J'ai 13 ans,et aujourdh'ui tout va mal..c'est assez absurde..mais je me suis fait cracher dessus..Les gens sont vraiment mechant..Comme à mon habitude j'ai été me refugier dans la forêt j'ai courru courru sans pouvoir m'arreter..Jai été la prêt du grand chêne ou ma mère ma mise au monde..Je me suis coller le dos contre lui et j'ai fermer les yeux..J'avais l'impression d'entendre battre son coeur..Oui pour moi tous les êtres sur cette terre sont vivants et il faut les respecter..Il me consolait..Le vent carressait mon visage pour me dire que tout irait mieu bientot..Je crois que se sont mes seuls amis..Cependant,j'ai un nouvel ami..C'est un aigle qui est c'est cogner contre mon grand chêne et il est tomber..Il n'est pas mort mais je vais le soigner il pourra revoler aprés..Mais je crois qu'il m'aime bien..Je vais l'apeler Spirit..on ne ce quittera plus..Quand Mme Jugi va savoir cela..elle ne voudra surment pas de mon aigle dans sa maison mais je vais le cacher..Je suis sur qu'il ne s'enfuira pas..qu'il mattendra tous les jours pour que je vienne le nourir et le soigner.. D'ailleur Mme Jugi na rien à dire..ses autres filles ont bien des chevaux alors pourquoi je n'aurai pas un aigle??Non c'est trop risque je vais le laisser dans la forêt pret de mon chêne...

10 Novembre

Mon aigle sais voler aprésant..Maintenant dés que je siffles il vient me rejoindre..Je l'ai aprivoiser..Mme Jugi n'en sais rien d'ailleur personne ne sait que j'ai une aigle avec moi..Je me fiche de ce que les gens peuvent penser de toute façon..La liberté et quelque chose qu'ils ne pourront pas me prendre..Ma mère me manque..Et il m'arrive parfois d'oublier son visage..son premier et dernier sourire..Je me demande parfois ou est papa??J'aimerai qu'il vienne me rejoindre et qu'il me prenne avec lui...Loin de Mme Jugi qui me demande de faire le mènage et la cuisine sans cesse..Elle dit que c'est une honte de m'habiller comme je le fais...Hier soir je suis partit dans la forêt et jai aussi courru sans m'arreter..Et j'ai était prêt de mon chêne avec spirit..il ma encore consoler ainsi que le vent heureusement qu'ils sont la..

7 Juiellet

Jai aujourdh'ui 16 ans.. Et j'ai decouvert que je pouvais controler l'air..Je créer des petites tornades..Je ne le montre à personne cependant une de mes "soeur" m'a vu quand je m'amuser à voler et à créer des tornades minuscules..Et Madame Jugi vient de m'annoncer que je pars dans une école..mais que vais-je faire la bas??Je n'en sais rien..je ne veux pas quiter mon chêne..Elle m'a dit que si je n'y aller pas..elle irait tuer mon chêne mais je ne veux pas..Tampis j'irai..mais j'emmene Spirit avec moi..je l'aimes trop...
Revenir en haut Aller en bas
Émy Blanchet
Directrice
Directrice
Émy Blanchet


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Yui Hachan [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Yui Hachan [Validée]   Yui Hachan [Validée] Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:33

Hé hé bienvenue xD
Mais un seul hic ici c'est pour les fiche qui
ne sont pas finit ou celle qui n'ont pas eu de réponse XD
Mais bon ta fiche est validée et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fogo-agua-terra-ar.forumsrpg.com
 
Yui Hachan [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kosuké [Validée!!]
» Shaolan [Validée!]
» Umberto[Validée]
» Loor [Validée]
» Ramis [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation du Feu-Eau-Terre-Air :: Avant-Tout! :: Présentation-
Sauter vers: