Nation du Feu-Eau-Terre-Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nation du Feu-Eau-Terre-Air

4 éléments, 4 clan, lequels va-t-il réussir?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Chambre D'Evee et -----

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Émy Blanchet
Directrice
Directrice
Émy Blanchet


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Chambre D'Evee et ----- Empty
MessageSujet: Chambre D'Evee et -----   Chambre D'Evee et ----- Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:57

Ta chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fogo-agua-terra-ar.forumsrpg.com
Evee Vandom

Evee Vandom


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/01/2007

Chambre D'Evee et ----- Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Evee et -----   Chambre D'Evee et ----- Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:17

(hJ: Ne pas poster ce poste est réserver à Evee et Kosuké pour le moment merci !)

Elle s'avança vers une porte, les larmes aux yeux enfin elle ne pleurait peu et n’était même plus triste, et elle vit une planche de bois sur la porte ou son nom y était gravé jusqu’à maintenant il y avait beaucoup de porte mais seule deux d’entre elle fut gravée une ou l'on pouvait clairement y lire Kyoko et une autre, celle ou justement elle ouvrit la porte, on pouvait y lire Evee Vandom. Elle s'assit sur son lit et déposa son sac elle rangea ses vêtements et ses ''items'' dans les tiroirs approprier elle referma la porte derrière elle s'en la barrée pour autant car si quelqu'un voulait entrée ce serait pas sympa elle se changea rapidement. Elle n'avait plus que soutif bleuté, des shorts et une chemise qu'elle nu pas le temps de boutonner qu'elle entendit qu’elle qu'un ouvrir la porte elle couru vers la sale de bain et boutonna sa chemise. Un peu essoufflée, elle sortie de la salle de bain. Et dit...

-Oui qui es... la, toi tu ma suivie jusqu’ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuké Malus
Prof
Prof
Kosuké Malus


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Chambre D'Evee et ----- Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Evee et -----   Chambre D'Evee et ----- Icon_minitimeJeu 8 Mar - 4:53

Oui, il l'avait deviné, il se faisait déjà crier desss alors qu'il n'en avait pas placé une seule-_-, a vraiment, il n'acueillerait plus personne XD...enfin, il n'entra pas directemet, attendant sur le seuil de laporte, c'était impolie de rentrer comme sa chez les gens! même si ce n'était qu'un dortoir...Il dit enfin, se faisant beaucoup plus petit que Dark XD:

" ...Je voulait m'excuser, de ne pas vraiment avoir dit la vérité... "

L'excuse bidon! Kosuké!!!!!!! tu n'aurait pas put trouver mieux non?! eh bien non...il n'avait pas d'excuse valable de toute façon...

*Ben alors, tu ne la regarde pas???*

Il ne répondit rien a son deuxième esprit, non il ne voulait pas la regarder, pour ne pas devenir Dark!
Revenir en haut Aller en bas
Evee Vandom

Evee Vandom


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/01/2007

Chambre D'Evee et ----- Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Evee et -----   Chambre D'Evee et ----- Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:22

Evee s'aporcha du jeune et relava la tête vers la sienne il faut dire qu'elle était plus petit que lui. Elle attendit qu'elle que instant. Puis sans trop le vouloir après que Kosuké se soit excuser elle entendit Dark parlée. Il avait raison pourquoi il ne la regardais pas pourquoi ?

-Pourquoi tu ne me regarde pas. Je te fais si peur.

Sa chemise n'étant pas bien boutonner fit découvrir le soutif de Evee. Quand elle se rendit compte de son erreur elle prit de vitesse une serviette de douche qui trainait sur le sol et l'enroulla autour de sa taille. Voyant que Kosuké ne repondait toujours pas à sa question. Elle s'assit sur son lit. La servitte à moitier dérouler. Puis elle mits ses main sur son visage tout en pleurant.

-Alors tu as honte de moi... ces sa !
Revenir en haut Aller en bas
Kosuké Malus
Prof
Prof
Kosuké Malus


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Chambre D'Evee et ----- Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Evee et -----   Chambre D'Evee et ----- Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:33

Alors la! il maudissait Dark! pouruoi falait il toujours qu'il vinne pimenter les affaires de kosuké a la fin!!! C'est vrai, il navait pas le courage de regarder Evee, mais c'était tout simmplement qu'il ne voulait pas devenir Dark! pourquoi personne ne comprenait cela???

"...Ne pleure pas...."

Il finit par entrer -enfin- et s'accroupi devant elle, pour une fois la regardant (ouah) des mèches violettes poussants sur toute sa tête, jusqu'a cequ'il se ransforme en entier, mais avec les pensées de Kosuké et non celles de dark!


" Voila pourquoi je ne tenait pas a te regarder..."
Revenir en haut Aller en bas
Evee Vandom

Evee Vandom


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/01/2007

Chambre D'Evee et ----- Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Evee et -----   Chambre D'Evee et ----- Icon_minitimeJeu 8 Mar - 5:51

Lorsque Kosuké s'accroupit près d'Evee. La servette était complêtement dérouler et n'arrivait pas à cacher le soutif de la jeune fille. Lorsqu'elle entendue les parole de Kosuké elle se sentait soulagée. Finalement il se transforma en Dark. Il était trop tarda maintenant le jeune homme s'était accroupit beaucoup trop près d'elle. Elle pris sa tête entre ses mains et paussa ses lèvre sur les siennes. Et tomba en la renverse se qui fit pour effet de faire tomber Kosuké sur le sol. Elle continua à l'embrassée longuement en espérant que celui-ci ne la rajaite pas. Elle posa son regard sur lui ses yeaux avait peur. Peur du rejet. Elle se colla si près de son corps que sa poitrine se fit sentir sur le torse du jeune homme.

-Regarde moi encore. Ne me rejette pas s'il te plait. Ne me rejette pas. Ne fait pas comme eux. S'il te plait ne sois pas comme eux ne me rejette pas.

Elle continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuké Malus
Prof
Prof
Kosuké Malus


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Chambre D'Evee et ----- Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Evee et -----   Chambre D'Evee et ----- Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:10

Kosuké n'eut même pas le temps de réagir, elle l'avait....embrassée...et en plus il se trouvait dans une situation plus qu'embarrassante... Aumoins, il tait sous forme de Dark, si quelqu'un entrait, il ne serai pas....mais mince! drk tout le monde leconaissait, holala-_-
Non, il ne fallait pas la repousser, mais, rester ainsi, c'était assez...étrange... Surtout qu'il 'était pas encore remit du geste de Evee...
Enfin, et ce n'etait pas trop tôt, il redevint lui même, c'était mieux!...mais oujours aussi gênant,voir plus...

"..."

Non autand ne rien dire,il risquait d'encore la faire pleurer,autand ne rien fare que checher une solution au problème...
Revenir en haut Aller en bas
Evee Vandom

Evee Vandom


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/01/2007

Chambre D'Evee et ----- Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Evee et -----   Chambre D'Evee et ----- Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:24

Evee vut qu'il redevenait lui même. Tant mieux embrasser Dark et collé son corps contre lui ce n'était pas comme Kosuké celui qu'elle aimais réellement. Evee se rendit compte qu'il ne fesait rien du tout, qu'il se laissait faire. Elle voualit que se soit lui qui l'embrasse et qu'il la prenne dans ses bras pourquoi il ne fait rien.

-Embrasse moi s'il te plait !

Elle avait toujour se regard et sa peur dans ses yeux. Elle tremblait. Alait-il l'embrasser et s'il le fessait la laiserait-il comme tout les autre avant de toute façons Evee ne voulait pas se rendre jusque la bien évidament. Elle était bien trop troublée. Mais elle voulais qu'il l'embrasse. Enfin...

-...

Que dire en attende d'une réponse. Que faire. Elle se résigna de l'embrasser de nouveaux non ces lui qui devait l'embrasser sinon elle n'en serait que plus convaincu qu'il se laisse faire par je ne sais qu'elle raison douteuse et triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kosuké Malus
Prof
Prof
Kosuké Malus


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Chambre D'Evee et ----- Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Evee et -----   Chambre D'Evee et ----- Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:36

La, elle lui avait poser la colle qui tue, pourquoi?! tout simplement que la nature en avait décider ainsi...
Non, il ne l'embrasserait pa! c'était une simple peur, mais .....il la serra dans ses bras (lepauvre-_-)


" Non, je n'ai pas le droits... "

Oui, si il 'embrassait Dark risquait de mourir! et vivre sans dark, c'était impossible pour un voleur fantôme...A vraidire, il lui aurait bien dit les simples mots qui senommaiebt " je t'aime " mais, a part le penser, rien nesortit de sa bouche...a part un soupire.. non pas d'exaspération! mais comme si il respirait normalement, ce qui était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Evee Vandom

Evee Vandom


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/01/2007

Chambre D'Evee et ----- Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Evee et -----   Chambre D'Evee et ----- Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:26

-Pourquoi t’a pas le droit pourquoi, me laisse pas s'en information, me laissse pas ici comme une idiote. Tu ne peux pas je te croit mais pourquoi !

Elle déposa sa tête sur son torse, pourquoi ne rien dire pourquoi ! Est-ce à cause qu'il avait honte ou simplement qu'il avait peur, pour qui pour quoi. À cause de Dark, de ses valeurs de... de n'importe quoi pourvut qu'il m'aime. Et pourquoi ne pas pouvoir.

-Si, tu ne m'ambrasses pas. Comment je puis savoir que tu m'aime ! Pas le droit! Pourquoi ! Tu pourrais me l'écrire, ce n'est pas interdit d'écrire. Écrit le moi pourquoi tu peu pas.

Evee se releva et alla chercher un bout de papier et un stylo.

-Écrit le prend tout ton temps mais me laisse pas ici. Sait tu à cause de Dark est-il en danger il y a tu un moyen pourque sa arrètes pourque tu puisse me le dire sans qu'il y est de risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kosuké Malus
Prof
Prof
Kosuké Malus


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Chambre D'Evee et ----- Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Evee et -----   Chambre D'Evee et ----- Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:11

Kosuké fut soulagé qu’elle ne lui dise rien de mauvais, ou quelle ne cri pas, car, il avait en effet peur de le dire… peur de perdre Dark, quand elle se leva, il put enfin se remettre assis, et reprendre sa respiration, car il avait du mal a respirer, beaucoup ne le savait pas, mais les maladies touchant les poumons empêchaient de respirer pour certaines, et c’était le cas de celle de Kosuké… Il prit le temps de bien reprendre une respiration normale, ne montrant même pas un signe de maladie, non, il la cachait…
Mais il finit par prendre le stylo et écrire tout sur tout…expliquant qu’il ne voulait pas perdre Dark…mais ne disant pas pourquoi et il ne le dirait pas !…


« Il n’y a pas de remède… Gumenaisai . »

Il retomba dans le silence, restant assis, non si il se levait il allait tomber de fatigue, car être surpris, consistait en grande part a détruire le jeune professeur a cause de sa maladie…
Revenir en haut Aller en bas
Evee Vandom

Evee Vandom


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/01/2007

Chambre D'Evee et ----- Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Evee et -----   Chambre D'Evee et ----- Icon_minitimeVen 9 Mar - 2:42

Elle lu se qu'il avait écrit et écouta se qu'il avait dit. Elle ne dis rien de spéciale. Elle ne pleura pas elle pris un air sérieux et lui demanda enfin la seule chose qui était présentement sérieuse.

-Et si on fesait comme sa ! Je te pose une question et si tu ne bouge pas la tête cela veut dire que non et si tu hoche la tête cela veut dire que oui. Tu n'as pas à le dire et je ne te demande aucune explication.

Elle se leva, lui fit signe d'attendre et remit son chandail. Elle alla à la salle de bain pour denouer les élastique dans ses cheveux et les peignas pour être plus alaise. Elle retourna sasoir près de lui

-Alors première question est-ce que tes attein d'une espèce de maladie et deux.

Elle s'approcha de lui sais yeux n'avait pas peur il était soulagée... et triste.

-Est-ce que tu m'aime !?!
Revenir en haut Aller en bas
Kosuké Malus
Prof
Prof
Kosuké Malus


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Chambre D'Evee et ----- Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Evee et -----   Chambre D'Evee et ----- Icon_minitimeVen 9 Mar - 3:43

Il avait atendu, après tout elle avait dit quelque chose de bien^^ au moins il n'aurait pas a parler!!!
Mais il avait fallu qu'elle parle de sa maldie, non, il n'allait pas mentir, et a la limite, cela il pourrait l'expliquer, donc, il hocha la tête, et s'arreta a la deuxième question, fallait il répondre, il avait peur, mais, pour une fois autand être sincère n'est ce pas?....
Dans sa tête les pensées se bousculaient, entre oui et non, il savait que la vrai était oui, mais la non lui parrassait plus convenable, que dirait les autres! ...

Il finit par, tout doucement et presque pas, hicher la tête, si elle l'avait vue, t'en mieux, sinon t'en pis....
Revenir en haut Aller en bas
Evee Vandom

Evee Vandom


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/01/2007

Chambre D'Evee et ----- Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Evee et -----   Chambre D'Evee et ----- Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:47

-À tu hocher la tête ? c'est pas juste je n'est pas bien vu... tant pis on va dire que oui.

Elle l'embrasse encore sur la joue pour ne pas qu'il se transforme de nouveux puis elle se dirigea vers la mini-cuisinière de sa chambre et se versa un vers de lait qu'elle le but d'une shot. Ceci est un signe qui ne trompe pas Evee était de bonne humeur. Malgrée se qu'elle venait de vivre emotionellement elle releva la tête. Bien que le seul fait de penser qu'il ne peux pas l'embrasser ni la toucher ni... ni rien de cela. C'était une immense peine qui lui brisait le coeur.

*Mais je suis forte et je ne dois pas me laisser abattre... S'il à réellement hochez la tête... de l'espoirs... encore...*

-Dis Kosuké tu veux du lait ou un truc à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre D'Evee et ----- Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Evee et -----   Chambre D'Evee et ----- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre D'Evee et -----
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kyoko et ---

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation du Feu-Eau-Terre-Air :: Les dortoirs [2 étage ] :: Le dortoires des filles-
Sauter vers: