Nation du Feu-Eau-Terre-Air
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nation du Feu-Eau-Terre-Air

4 éléments, 4 clan, lequels va-t-il réussir?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Émy Blanchet
Directrice
Directrice
Émy Blanchet


Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeSam 2 Déc - 5:54

Règles générales Sans_t12
1- Aucun languages vulgaires!

2- Je n'interdit pas les relations entre élèves et enseignants, mais soyez discret s'il vous plaît!

3- Votre avatar, je veux qu'il soit un manga! et je ne veux pas qui soit à moitié déshabillé! Et je veuix qui coresponde à votre description dans physique[Présentation]

4- Je ne veux que personne soit, racisme,sexiste,homophobe et emophobe! Compris? Au sinon vous pourriez être banni!

5- Pour votre présentation s'il vous plaît, veuillez attendre votre validation soit d'un Admin ou un modo de présentation.

6- À chaque post, je voudrais que vous postez au moins 4 lignes minimums!

7- Aucun SMS est toléré sur le forum!!! Ceci n'est pas comprenable et cela détruit les mots!

8- Pas le droit au SUCIDE ni de TUER un autre MEMBRE!

9- Pour votre pseudo ayez un PRÉNOM et NOM! Pas des choses comme Harry potter, Biritney Spears ou encore de Lulu87 ou !¤$Nadine$¤! s'il vous plaît ayez un peu plus d'inspiration!

10- Pour votre signature, je veux qu'elle ne soit pas trop grosse, parce que cela peut déformer le forum! Et prenne trop de temps à apparaître
11- Il y a 2 professeurs par classe!
IMPORTANT!!!:
Veuillez à tout prix aller dans votre cours
1 fois par semaine, voir si vous êtes actif!
Revenir en haut Aller en bas
https://fogo-agua-terra-ar.forumsrpg.com
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nation du Feu-Eau-Terre-Air :: Avant-Tout! :: Règlement-
Sauter vers: